Team PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Assassin's Creed

3 participants

Aller en bas

Assassin's Creed Empty Assassin's Creed

Message par NeoM@gic Lun 10 Déc - 19:00

j'ai adoré et détesté (la fin est vraiment merdique) et puis l'enregistrement est vraiment aléatoire et cela oblige à jouer des heures et des heures...

sinon graphiquement bien les petites cinématique d'observation sont belles et heureusement ils on été rapide à corrigé leur bug Smile
NeoM@gic
NeoM@gic
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Ghost Lun 10 Déc - 21:13

NeoM@gic a écrit:j'ai adoré et détesté (la fin est vraiment merdique) et puis l'enregistrement est vraiment aléatoire et cela oblige à jouer des heures et des heures...

sinon graphiquement bien les petites cinématique d'observation sont belles et heureusement ils on été rapide à corrigé leur bug Smile

Idem vraiment pourri la fin trop décu ,
graphiquement rien a redire mais je comprends pas ce que tu entends pas enregistrement ?
Ghost
Ghost
Commandant
Commandant


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Pouet Lun 10 Déc - 22:37

oui je suis grave décu par cette fin de merde.
Et a ce que j'ai lu sur le net, avoir tous les drapeaux ne débloquent rien...
Pouet
Pouet
Général d'état Major
Général d'état Major


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par NeoM@gic Mar 11 Déc - 11:50

en clair l'enregistrement automatique est je trouve mal géré, dès fois je m'avancais le plus loin en attendant la petite icone de sauvegarde puis je jouais encore 10min après cette icone, j'éteignais la console et le lendemain je me retrouvais à la mission que j'avais déjà faite...

merci pouet car je voulais me faire chier à terminer toute les quêtes secondaire mais ta réflexion me permet de m'arreter là Very Happy
NeoM@gic
NeoM@gic
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Pouet Mar 11 Déc - 16:03

De rien Wink

Pour en revenir à la sauvegarde automatique, j'avoue m'être fait avoir une fois avant de bien comprendre le système.
Des que je voulais save, je fais un objectif secondaire à la con et op, cela sauvegardé toute la mission.
Même si à chaque reset, on revient à la maison du voleur de la ville, notre progression est sauvegardée.

ps: je pourrais vous passer les screen du jeu ou sont indiqués les drapeaux par contre.
Pouet
Pouet
Général d'état Major
Général d'état Major


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par NeoM@gic Mar 11 Déc - 17:41

ben perso il ne me reste plus que les drapeaux mais si il n'y a aucune finalité à les avoirs...je vais pas passer encore des heures dessus Smile
NeoM@gic
NeoM@gic
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Pouet Mar 11 Déc - 18:50

Moi j'attends une sauvegarde EU sur le net Very Happy
Pouet
Pouet
Général d'état Major
Général d'état Major


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser